HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Zmei

Messagepar Zmei » mar. juin 26, 2007 3:40 am

Jean-Mi a écrit :J'ai bien travaillé et je l'ai trouvé que j'avais tres bien organisé ce festiv. Il fallait bien aussi que je trouve des fonds pour partir en vacances avec mon chien
Bande d'ingrats va !!!!

JEAN MI EST RESPONSABLE DE TOUT LES PBS DE L'ORGANISATION !!! SORTEZ LE GOUDRON ET LES PLUMES OU LES CAILLOUX ET LAPIDEZ LE /grrrr/

gérard klein

Messagepar gérard klein » mar. juin 26, 2007 5:49 am

en fait, c'est très bizarre mais selon où on était placé, le son variait franchement: devant, le son pour Emperor, Dream et consorts était nickel.
Immortal, j'étais bien placé j'ai trouvé le son à chier et la prestation ridicule :? : en espérant mieux au wacken.

PickoOze

Messagepar PickoOze » mar. juin 26, 2007 6:19 am

Sympa toutes ces photos. J'ai bien quelques ch'tites vidéos prises avec le portable mais la qualité c'est pas trop ça..

La "Macarena/Marijuana" de Brujeria restant un moment.. atypique ;)
FUCK YOU | I'M VICIOUS

dered

Messagepar dered » mar. juin 26, 2007 7:53 am

Moi je suis completement d'accord avec nicko:soulrejected
vous etes tous a gueuler comme des oies

Ok l'orga a eu des ratés, moi aussi ca m'a pété les burnes surtout le coup de l'entrée (12 vigiles pours 10000 personnes, c'est vrai que c'est tendu)

MAis voila, pour avoir organiser quelques petit concert minables, je sais deja le merdier que c'est quand tu n'a qu'une salle des fêtes et 200 personnes a gérer. Alors la...
Moi même avec la merde que ca été, je dis chapeau malgré tout, parce que faut faire un truc comme ca

Le truc dingue, c'est que vous ne vous rendez pas compte de tout ce qui a pu etre fait, mais uniquement des trucs qui ont merdés.

Et finalement, vu le temps de merde, ils n'ont pas été si nombreux

La boue : bah c'est la pluie, voila tout
les jetons et tout : couille ok, mais c'est pas non plus l'affaire du siecle
les bouteilles : moi aussi ca m'a fait chier, je sais pas si c'est pour des raisons de vente de boisson ou de sécurité (précedent slipknot)

Après pour la bouffe trop cher, bah les gars, mes bon gros consommateurs, fallait prevoir, moi j'ai tourné tout le festoche avec de la bouffe maison, do it yourself. Faut prévoir, si vous comptez bouffez leur truc de merde super reuch tous le festoche, c'est votre choix, car ils ne m'ont pas cassé les couilles pour la bouffe que j'amenais

Ce qui me deçoit c'est l'attitude du public, qui est dans un pur comportement de consommateur : ca merde, je gueule au SAV. C'est vrai que le festoche à l'air d'une grosse pompe a fric, mais si ce n'est pas la perspective de gros profit financier qui fait exister ce genre d'evenements, mais bien la passion de leur organisateur

Et puis mention special au lyonnais qui se barrent sans avoir vu un groupe : :lol: :cry: :lol:

Sagoth

Messagepar Sagoth » mar. juin 26, 2007 8:00 am

apophis a écrit :la meteo n'a pas l'air de s'arranger...pour la queue je trouve au contraire que c'est une bonne nouvelle pour le fest. ca prouve que les metaleux se sont bouger malgres la pluie. Apres bha les raleurs il y en aura toujours suffisait de venir plus tot les gens...

nan mais quesqui faut pas entendre comme connerie, on était devant a 12h et on est rentré a 15h15

Entomber

Messagepar Entomber » mar. juin 26, 2007 8:01 am

La passion de l'organisateur n'a pas été remise en cause à ce que j'ai pû voir.
Simplement un fest ça ne s'organise pas comme un apéro-barbec improvisé le vendredi soir à la sortie du boulot.

Au lieu de voir trop gros ils feraient mieux d'assurer un truc plus petit et béton, personne ne leur en voudra.

Et pour ceux qui disent: "d'accord il y a plein de trucs qi ont merdé mais c'est grâce à ce fest qu'on a pû voir de supers groupes..."
L'argument ne va pas bien loin parce qu'il y a quand même pas mal de moyens de voir ces groupes l'air de rien (sauf quelques cas particuliers peut être).
Image

Thortyir

Messagepar Thortyir » mar. juin 26, 2007 8:19 am

Ben dites donc, ce sujet cartonne sévère... Pour ma part (et ce n'est que mon avis de Belge illuminé qui s'est rendu au pélerinage du Graspop), je pense que l'organisation est un point essentiel. Honnêtement, il m'est arrivé de faire des fests avec une organisation en deça de mes espérances (loin des malheurs qui sont arrivés aux visiteurs du Hellfest), et ça m'a franchement gâché le plaisir. :(
Image

Fred / INHUMATE

Messagepar Fred / INHUMATE » mar. juin 26, 2007 8:22 am

Entomber a écrit :Au lieu de voir trop gros ils feraient mieux d'assurer un truc plus petit et béton, personne ne leur en voudra.

Sans y etre alle, mais en lisant les commentaires des differentes editions (FURYFEST, puis HELLFEST) je crois que Entomber a TOUT resume ! C'est aussi bon pour plein d'autres concerts de moindre envergure tout au long de l'annee...
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mar. juin 26, 2007 8:30 am

Entomber a écrit :La passion de l'organisateur n'a pas été remise en cause à ce que j'ai pû voir.
Simplement un fest ça ne s'organise pas comme un apéro-barbec improvisé le vendredi soir à la sortie du boulot.

Au lieu de voir trop gros ils feraient mieux d'assurer un truc plus petit et béton, personne ne leur en voudra.

Et pour ceux qui disent: "d'accord il y a plein de trucs qi ont merdé mais c'est grâce à ce fest qu'on a pû voir de supers groupes..."
L'argument ne va pas bien loin parce qu'il y a quand même pas mal de moyens de voir ces groupes l'air de rien (sauf quelques cas particuliers peut être).

Le problème, c'est que t'as fait le même post en 2005 (tu t'en souviens meme pas;)) et que ça n'a rien changé. Gros fest complet, grosses affiches, et des problèmes monstrueux, zero communication.
J'espere que ça va évoluer en bien, mais l'histoire se répète bien trop vite.
Le problème c'est que pour ce genre d'évenement, on ne peut pas faire du "petit", l'année derniere ça avait taille humaine, et l'orga a perdu de l'argent, donc pas vraiment de solution type: on se fait la main sur plus petit...

Revenir à « Live Reports »