Moi je suis completement d'accord avec nicko:soulrejected
vous etes tous a gueuler comme des oies
Ok l'orga a eu des ratés, moi aussi ca m'a pété les burnes surtout le coup de l'entrée (12 vigiles pours 10000 personnes, c'est vrai que c'est tendu)
MAis voila, pour avoir organiser quelques petit concert minables, je sais deja le merdier que c'est quand tu n'a qu'une salle des fêtes et 200 personnes a gérer. Alors la...
Moi même avec la merde que ca été, je dis chapeau malgré tout, parce que faut faire un truc comme ca
Le truc dingue, c'est que vous ne vous rendez pas compte de tout ce qui a pu etre fait, mais uniquement des trucs qui ont merdés.
Et finalement, vu le temps de merde, ils n'ont pas été si nombreux
La boue : bah c'est la pluie, voila tout
les jetons et tout : couille ok, mais c'est pas non plus l'affaire du siecle
les bouteilles : moi aussi ca m'a fait chier, je sais pas si c'est pour des raisons de vente de boisson ou de sécurité (précedent slipknot)
Après pour la bouffe trop cher, bah les gars, mes bon gros consommateurs, fallait prevoir, moi j'ai tourné tout le festoche avec de la bouffe maison, do it yourself. Faut prévoir, si vous comptez bouffez leur truc de merde super reuch tous le festoche, c'est votre choix, car ils ne m'ont pas cassé les couilles pour la bouffe que j'amenais
Ce qui me deçoit c'est l'attitude du public, qui est dans un pur comportement de consommateur : ca merde, je gueule au SAV. C'est vrai que le festoche à l'air d'une grosse pompe a fric, mais si ce n'est pas la perspective de gros profit financier qui fait exister ce genre d'evenements, mais bien la passion de leur organisateur
Et puis mention special au lyonnais qui se barrent sans avoir vu un groupe :