Alors bonjour, je suis entrain de me recuperer encore de mon voyage aux trippes de la france.
Nous sommes venus du pays-basque et je vais faire un peu nos commentaires sur le festival,j'ai lu quelques posts et en general je suis d'accord avec les protestes et avec les bonnes choses:
Niveau groupes/concerts:
l'affiche tres bonne,de long pour moi la meilleure affiche que j'ai vu pour un grand festival jamais.Excellente.
Les groupes que j'ai vu,bein,il ya eu de tout.Pour citer les importants ,
Machine Head terribles,c'est le concert que j'ai plus aimer je crois,Slayer souviens pas trop,la vague de la biére m'a emporté

,
Immortal tres mytiques,des bonnes chansons mais le son une merde,la batterie en devant insupportable,bien meilleur si en reculait beaucoup mais...

,
Dark Tranquility c'est une blague en concert,
Children les nouveux disques sont du mauvais donc...

,
Amon Amarth du lourd,
Kickback super violents,les gens se sont rendu fous (je decouvrai et j'ai aimé),
Walls Of Jericho metalcore pas mal,
Brujeria 
...ça en general.J'ai du raté
Converge (

),
Behemoth(

),
Aborted et
Neurosis (

),fin du festival hallucinante,

, il fallait faire le retour pour travailler lundi
niveau ambiance:
dix fois excellente,tous les gens superagreables avec nous,nous avons eu des problémes avec notre voiture-caravane et l'aide est venu rapidemmnet,dans le festival les gens de la biére super sympas avec les etrangers qui ne parlaient pas français et bref,super ambiance dans tous les sens , c'est ce que j'adore de plus dans ces festivals. 10/10 pour nous,bien mailleur que celui du Wacken par exemple et d'autres aussi.
niveau organisation:
la pire organisation que j'ai vecu dans ma vie festivaliére.Tous les etrangers que je parlais etaient comme ça:

et comme ça:

.
Vous avez deja tout dit (et encore plus que ça...) mais la prevision de beaucoupppppp plus de paille aurait fait le festival infiniment plus agreable,l'absence d'eau(

),les queusssssssss

tous les jours,l'annulation de quelques concerts phares,les jetons pour nous pas de probléme parceque nous avons tout payer avec des euros donc pas de queus et le meme prix....trop de defauts en definitive qu'ils ont a depurer pour l'avenir,c'est jeune ce festival encore,patience

.
Mais nous sommes super fiers de ce festival et j'ai toute l'intention l'année prochaine de prendre la voiture et revenir sur territoire français pour assister á ce grand évenement,la passion que nous avons respiré ici a fait de tout et contre tout une experience magique.
Merci finalement á tous ces personnes sympas(et anonymes) qui nous ont rendu notre stage incroyable!!
Aussi,pour finir et pas moins important, je voulais pouvoir rencontrer quelques forumeurs mais j'ai raté The Arrs et Zubrovska et aprés j'ai personne vu avec le logo ou de t-shirts ou quelque chose,alors j'ai pas pu parler avec de VStionneus.Dommage,ça aurait été sympa....
Je retourne maintenant dans ma cusine pour terminner d'arracher la boue de mes chaussures et partout á ma maison