Sors de ta petite bulle mon garçon, la vie n'est pas toute rose au pays des cheveux longs... Je peux te garantir qu'au concert de Gojira à l'Elysée Montmartre pour la tournée FMTS, je me suis fait volé mon appareil photo alors que je sortais de la fosse photographe pour un beau petit report par la suite... Mon appareil était dans mon sac où j'avais relié les fermetures pour éviter qu'on fouille dedans, manque de bol j'ai rien sentis je suis ressortit de la salle sans rien...

Des confrères d'U-zine.net se sont fait volé leur materiel photo au Fury 2004 ou 2005 je crois...
Alors tes phrases Vincent11 tu peux te les garder...
Et puis des bastons dans un concert ça arrive bien plus vite qu'on le pense.
Ensuite il y avait des fouteurs de merde sur le camping aussi qui dormaient pas de la nuit et faisait que balancer des bouteilles de verres en l'air, les éclaters et les envoyer sur les tentes (oui j'en ai reçu...)...
Donc franchement ton "Les metalheads, c'est pas des racailles !" est vraiment mal placé.
De l'irrespect et de la connerie y'en a partout, comme un pote qui portait un TS Assassin durant le fest, un mec lui a sortit "C'est étonnant que t'ai pas prit encore un coup de rangos dans la gueule avec un TS du genre..."
Arrêter de faire les ignorants deux secondes bordel et dire que les metalleux c'est tous des bisounours.